Une offre à la carte

Construisez votre offre pour vous et toute votre équipe et embarquez ensemble sur le chemin du succès.

Basique

779 HT
  • 1 accès uniquement
  • Accessible pendant 6 mois
  • Certificat personnel de formation
  • Interface de suivi manager
  • Support administratif OPCO

Aucun accès supplémentaire

Pro

990 HT
  • 1 accès minimum
  • Accessible pendant 1 an
  • Certificat personnel de formation
  • Interface de suivi manager
  • Support administratif OPCO

+195€/accès supplémentaire

Entreprise

1879 HT
  • 4 accès minimum
  • Accessible pendant 1 an
  • Certificat personnel de formation
  • Interface de suivi manager
  • Support administratif OPCO

+245€/accès supplémentaire

Pourquoi suivre la formation ?

Montez en compétence et faites des événements professionnels l'une des grandes forces de votre entreprise

Par des pros du secteur

Profitez du retour d'expérience et de l'expertise de professionnels de l'événementiel corporate afin de vous donner les clés pour vous démarquer.

Certificat de formation

Complétez la formation et obtenez votre certificat personnel attestant de votre maîtrise de l'exploitation des événements professionnels.

Gestion d'équipe

Grâce à l'interface de suivi manager proposée dans l'offre entreprise, observez l'avancée de la formation des différents membres de votre équipe.

Prise en charge

Réussir mon salon est certifiée Qualiopi. Notre formation est éligible à une prise en charge par l'opérateur de compétences votre entreprise (OPCO).

Partenariats

Organisateurs : intégrez cette formation dans vos offres

Vous êtes organisateur d'événements et vous souhaitez proposer à vos exposants un concentré d'astuces et de bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti de vos événements ? Distribuez notre formation en marque blanche et conduisez-les vers le succès.

  • Plateforme de formation disponible en marque blanche
  • Formation éligible au financement par les OPCO
  • Appliquez votre propre politique tarifaire à vos clients
  • Possibilité de créer un module dédié à votre événement