De la bonne maitrise des offres à l'organisation sur place, une formation qui vous présente en détail comment performer sur les salons.
En fonction de votre situation et de vos objectifs, choisir à quels événements participer et quelles options privilégier dans les offres.
Comprendre le comportement des visiteurs pour en tirer profit. Répondre à leurs objectifs pour remplir les vôtres.
Prises de parole, plateformes de rendez-vous, stand... Utiliser pleinement les outils mis à votre disposition par l’organisateur.
Après une bonne préparation en amont, comment favoriser les interactions pertinentes et susciter la rencontre.
En fonction de la situation de votre entreprise et de vos objectifs il est primordial de bien choisir les événements auxquels vous participez. Nous verrons comment choisir et comment dimensionner vos investissements.
Ensuite entrerons dans le détail des offres commerciales, exemples à l'appui, pour analyser ensemble ce qui marche et ce qui ne marche pas.
Partie plus théorique pour comprendre des dynamiques sur un événement de type salon ou congrès. Décrypter le comportement des visiteurs pour en tirer profit lors de vos participations.
Astuces et conseils pour maximiser l'efficacité des outils mis à votre disposition par l'organisateur : prises de parole, plateformes de rendez-vous, stand... Utiliser pleinement tous les outils mis à votre disposition pour créer de l'engagement et susciter la rencontre.
Après une bonne préparation en amont, découvrez comment favoriser les interactions pertinentes et susciter la rencontre.